ENTRAINEMENT SPORTIF PENDANT LE CONFINEMENT
31 Octobre 2020 - Guillaume BAR (Président)
ENTRAINEMENT SPORTIF PENDANT LE CONFINEMENTCA Mayenne

En ces temps difficiles où le confinement nous empêche de vous proposer notre programme habituel, le club souhaite faire son possible pour entretenir la condition physique de ses adhérents. Voici nos propositions :

ATHLE JEUNES Catégories Baby Athlé (4/5 ans), Eveil Athlé (6, 7 et 8 ans) et Poussins (9 et 10 ans)
Chaque semaine, une vidéo sera réalisée pour proposer une séance athlé à votre enfant : échauffement, jeux et exercices de courses, de sauts, de lancers, agilité, motricité et coordination, qui seront progressifs et adaptés à l'âge des enfants.

ATHLE COMPETITION Catégories benjamins, minimes et plus
- Programme d'entraînement de course (BE/MI : sprint/aérobie), sprint (cadets et +) ou demi-fond (BE et +) envoyé par mail par votre entraîneur habituel.
- Programme d'entraînement de renforcement musculaire orienté saut (VIDEO RENFO pour les perchistes) et programme saut (hauteur/long) ou lancer, envoyés par mail. Voir avec votre entraîneur de spécialité.

ATHLE SANTE LOISIR Catégories adultes
- Programme de running envoyé par mail aux coureurs
- Vidéo Nordic Fit chaque semaine
- Vidéo Forme (santé, intermédiaire et tonique) chaque semaine

Rappel : attestation dérogatoire de sortie individuelle pour vos séances en extérieur (durée max 1h et dans un rayon d'1km).

Athle.fr