RETOUR STAGE ATHLE MULTI ACTIVITES ADOS
18 Juillet 2020 - Guillaume BAR (Président)
RETOUR STAGE ATHLE MULTI ACTIVITES ADOS
24 jeunes ont participé au stage ados multi-activités, organisé par le club du 13 au 17 juillet. La météo était idéale. Il y avait au programme de l'athlé (hauteur, longueur, sprint, haies et javelot), une sortie VTT pour l'activité AQUAWIBIT au plan d'eau de La Haie Traversaine, vacances apprenantes (calcul mental, anglais, créativité, etc), découverte des métiers avec la présentation du métier d'infirmier au bloc opératoire, infirmier anesthésiste par Mathieu, de son engagement de pompier, initiation aux premiers secours avec Pascale, visite de l'entreprise PROCLAIR, jeux extérieurs, etc. Le groupe était volontaire et motivé ! Merci aux bénévoles (Christine, Pascale et André) qui nous ont accompagné dans l'encadrement de ce stage. Chantal et Florence.

LES PHOTOS
22/08 >  (2)