Décès de Bertrand Guyet
12 Décembre 2018 - Guillaume BAR (Président)
Cher athlètes, amis, famille,

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Bertrand GUYET, ancien président, entraineur, bénévole du CANOM et de l'EANM.

Il fut durant toutes ses années une personne dévouée à la vie et au développement du CANOM.

Bertrand est resté longtemps la colonne vertébrale du Club et a donné tant de sa passion et de son temps pour le club.

Il était et sera toujours quelqu'un qui se mettait au service des autres.

« Tu as amené des jeunes et moins jeunes à découvrir l’athlétisme, Tu as été leur entraîneur, Tu as été leur supporter de toujours,  Tu les as accompagnés en compétition partout en France et à l'étranger, Tu as su te faire respecter, apprécier, reconnaître par tous tes athlètes,  Tu as été leur ami, Tu as organisé de multiples manifestations en donnant un engagement sans faille, Tu as aidé au développement de la section,  Tu as donné un temps précieux à ce sport qui te tenais tant à cœur,  Tu nous as laissé une empreinte qui restera longtemps gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs. Tu ne pourras malheureusement pas assister à la suite de la saison mais tu seras présent dans nos esprits à tous et nous honorerons ta mémoire comme il se doit en continuant à nous battre pour le club où tu as tant donné.  Jamais nous ne te remercierons assez pour tout ce que tu as fait, mais nous t’en serons toujours reconnaissant. Repose en paix Bertrand. »

Toutes nos pensées et nos plus sincères condoléances vont à sa femme, ainsi qu'à ses enfants et petits enfants.

Pour information : La sépulture est prévue jeudi 13 Décembre à 14h30 en l’église de Gorron.

Organisations Hors Stade

31 Aout 2019 - Foulées Lupigatoises