CA Mayenne

Veuillez trouver les documents d'inscription pour la demande d'adhésion et la prise de licence au CA Mayennais Athlé 2021/2022 :

Docs d'inscription pour l'athlé des jeunes, l'athlé compétition et l'athlé loisir sans encadrement adulte
Docs d'inscription pour l'athlétisme santé loisir encadré adultes
cf. blog athlé santé loisir de Mayenne (activités coach athlé santé, Marche nordique, Nordic Fit, séances Forme renforcement musculaire, Athlé Fit, Running, sport sur ordonnance, etc)

VIDEOS PRESENTATION

JOURNEES INSCRIPTION

mercredi 1 septembre : journée inscription baby athlé, éveils athlé, poussins (école d'athlétisme) et benjamins au club house du Parc des Sports de 14h à 17h
Reprise des séances à partir du samedi 4 septembre après-midi.

jeudi 2 septembre journée inscription  pour les créneaux loisirs (cf. détail horaires blog athlé santé loisir mayenne) au club house
Reprise des séances à partir du samedi 4 septembre matin.

A partir du mercredi 1 septembre : pour les autres catégories minimes et +, les inscriptions auront lieu sur les séances d'entraînement à 18h15.

La fête du sport à Mayenne aura lieu le samedi 4 septembre à la salle Gambetta : un stand club sera proposé pour prendre des renseignements et allez tester l'athlé pour les 6-10 ans entre 14h et 15h15 directement au Parc des Sports pour la Kinder Athetics Day.

Journées KINDER ATHLETICS Day : samedis 4 et 11 septembre au Parc des sports de Mayenne : venez découvrir et jouer à l'athlétisme de 14h à 15h15 (ouvert aux non-licenciés)

Journée Nationale Marche nordique : samedi 18 septembre au Parc des sports de Mayenne de 9h à 12h pour découvrir la marche nordique, Nordic Fit, des initiations, tester sa technique, etc (ouvert aux non-licenciés)

Athle.fr