Veuillez trouver les documents d'inscription pour la demande d'adhésion et la prise de licence au CA Mayennais Athlé 2019/2020 :

NB :
-  Le questionnaire santé est valable uniquement pour les renouvellements de licence.
- Le certificat médical est obligatoire pour une 1ère licence ainsi que pour les 2008 (même s'ils étaient déjà au club l'an passé).

JOURNEES INSCRIPTION

- lundi 2 septembre : journée inscription  pour les créneaux loisirs (cf. détail horaires blog coach athlé santé)

- mercredi 4 septembre :journée inscription école d'athlétisme, benjamins et baby athlé devant le local du club de 14h à 17h.

Les séances d'entraînement commenceront le samedi 7 septembre pour ces catégories EA et benjamins ou la semaine suivante pour les baby.

- A partir du mercredi 4 septembre : pour les autres catégories minimes et +, les inscriptions auront lieu sur les séances d'entraînement .

Présence du club lors de la fête du sport à Mayenne samedi 7 septembre.