Veuillez trouver les documents d'inscription pour la demande d'adhésion et la prise de licence au CA Mayennais Athlé 2020/2021 :

NB :
-  Le questionnaire santé est valable uniquement pour les renouvellements de licence.
- Le certificat médical est obligatoire pour une 1ère licence ainsi que pour les 2009 (même s'ils étaient déjà au club l'an passé).

JOURNEES INSCRIPTION

lundi 31 aout : journée inscription  pour les créneaux loisirs (cf. détail horaires blog coach athlé santé)

mercredi 2 septembre :journée inscription école d'athlétisme, benjamins et baby athlé devant le local du club de 14h à 17h.

Les séances d'entraînement commenceront le samedi 5 septembre pour ces catégories EA et benjamins ou la semaine suivante pour les baby.

A partir du mercredi 2 septembre : pour les autres catégories minimes et +, les inscriptions auront lieu sur les séances d'entraînement .

Athle.fr